Bonjour !
Je suis une femme qui a accepté ses cheveux gris à 40 ans et qui le revendique.
Je veux partager avec vous mon expérience, mes recommandes, mes lectures et réflexions et parfois… mes coups de gueule (féministes) sur ce sujet délicat qu’est l’acceptation de ses cheveux blancs avant… disons 70 ans.
Oui parce qu’avant on chercher à les cacher. Alors on se met des produits chimiques sur la tête, on dépense des sous, on se rajoute des rendez-vous chez le coiffeur dans nos emplois du temps déjà surchargé, on se stresse quand on voit apparaître les racines…
Bref vous l’aurez compris, j’ai fais une croix sur toutes ces contraintes et je jouis maintenant de mes cheveux au naturel : gris mais forts et en bonne santé. Je m’accepte comme je suis mais attention je n’ai pas renoncé à ma beauté et je veux vous donner tous mes trucs pour rester sexy et attirante et ne pas avoir l’air d’une mamie.
Je vous donne tous mes trucs pour vous mettre en valeur (maquillage, coupe, produits, style) et vous accompagne notamment lors de la transition qui peut, pour être tout à fait honnête, être un peu compliquée.
Désolée je reste anonyme car j’ai un travail un peu sérieux à côté et je n’ai pas envie que mes collègues lisent mon blog…
Mais vous pouvez quand même me contacter ici et je vous répondrai avec plaisir.
N’hésitez pas non plus à commenter mes articles, votre retour est très important pour moi.
Bonne lecture!